L’auteure à succès du New York Times Stephanie Laurens présente sa nouvelle et palpitante série. Quatre hommes rompus au combat, scandaleusement riches et intrépides: des officiers de la Couronne qui livrent bataille à un ennemi redoutable répondant au seul nom du Cobra noir.

TOME 1: La Belle Insoumise

Le Cobra noir, Tome 1 : La belle insoumise

Un homme qui brave les dangers sans faillir, résolu à se battre pour son pays.

Une femme belle et audacieuse au passé scandaleux, appelée à devenir sa promise insoumise.

Ensemble, ils doivent vaincre l’impitoyable ennemi, et surmonte les dangers de l’amour…

 

 

 

 

Plongez dans la fin des années 1800, en Inde avec un groupe d’hommes chargés de découvrir qui se cache derrière le Cobra Noir, une secte qui terrorise les villages et les routes. Voyagez avec ces hommes guidés par la Justice. Une preuve indéniable devra arriver jusqu’au roi d’Angleterre, car le marionnettiste est un homme très important, influent. Ces hommes courageux vont porter chacun une lettre : 1 originale et 3 copies pour mêler leurs ennemis.

Dans ce tome nous suivons le chef, Del traqué dès qu’il va mettre un pied sur le continent. Le chemin sera dangereux, sans compter que sa route croisera une femme qui n’est pas tout à fait comme les autres…

Une histoire ou plutôt une aventure passionnante, envoûtante. Je suis tombée par hasard sur cette série et je suis sous le charme. Tout est tellement bien amené au lecteur, la lecture est très fluide… Des personnages admirables, bien présentés, des caractères forts, un environnement captivant (passant de l’Inde à l’Angleterre)

Un coup de cœur !

TOME 2 : La Belle Mystérieuse

Un second héros rompu au combat et 100 % masculin, un ancien officier de la Couronne que rien ne peut arrêter, affronte un ennemi redoutable répondant au seul nom du Cobra noir

2e tome, nous retrouvons la jeune femme apparue dans le tome 1, Emily avec Gareth. On voyage à travers l’Orient, l’Afrique et l’Europe. Une aventure palpitante, de beaux décors et une imagination débordante de l’auteur. J’ai adoré !

TOME 3 : La Belle Effrontée

Un nouveau quartette fabuleusement divertissant, dont l’histoire s’entrecroise avec celle des Cynster… Laurens ajoute un soupçon d’exotisme à son cocktail toujours réussi de romance érotique et d’intrigue haletante.

Notre Troisième homme, Monteith, est victime d’un naufrage, il sera recueilli et soigné par une jeune femme, Linnet, qui dirige sa Terre sur l’île de Guernesey. C’est celui que j’ai le moins aimé, car plus tourné les 3 premiers quarts du livre sur la romance et les ébats ! ^^ Très torride comme tome !

Le roman se rattrape un peu sur la fin quand il découvre toutes les facettes de cette femme qui ne manque pas de ressources !

TOME 4 : La belle Audacieuse

Il court pour achever leur mission… Elle est résolue à vivre une existence solitaire… Mais soudainement réunis par le destin, unis par une passion ardente, ils courent au-devant de leur destinée… qu’ils ne vivront que s’ils démasquent le Cobra noir.

Le tome final, on repart dans le sillage du quatrième homme, Rafe, qui a pris le chemin le plus loin par la « Terre ». Il se liera avec un groupe composé en autre de Loretta pour passer inaperçu en se faisant passer pour leur guide.

On voyage à travers les pays d’Europe, on découvre avec les personnages l’histoire de ces villes, très dépaysant.

Mon préféré, car beaucoup d’action. On retrouve enfin tous les hommes ! Et surtout on découvre le Cobra Noir, une excellente surprise ! Quel suspens !

Avis général :

Une superbe romance sous fond de quête ! On se s’ennuie pas une seule seconde (à part au tome 3). On découvre des femmes hautes en couleur, des chevaliers servants avec chacun sa personnalité qui tombent sous le charme de ces femmes très différentes de ce qu’elles devraient être dans cette société réglementée par les codes de conduite.

Un très bon moment, je ne suis pas fan à 100 % des romances, mais quand l’Aventure autour est aussi prenante, je m’y fais !

Et les couvertures, je les adore, elles sont magnifiques !

 

*****************************Tous les tomes sont ICI   ou  !!!!!!!!!!!!!!!**************************************

Quelques mots sur l’auteur :
L’auteure à succès du New York Times STEPHANIE LAURENS a d’abord écrit pour s’évader du monde aride de la science, un passe-temps qui a vite débouché sur une nouvelle carrière. Ses romans campés dans l’Angleterre de la Régence captivent des lecteurs des cinq continents et ont fait d’elle l’une des auteures de romances les plus appréciées et les plus lues au monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :