Amélie a été formée très tôt pour devenir une chasseuse, une tueuse de démons impitoyable. Elle a passé toute sa vie à traquer les engeances du mal. Rien ni personne ne peut ébranler ses convictions, et son acharnement pour débarrasser l’humanité de ces êtres est tenace.

Pourtant, lorsque la mort de sa cousine Courtney survient entourée d’étranges circonstances, son univers bascule… Une série d’événements se déclenchent, ébranlant jusqu’à ses moindres certitudes.

Le passé se confond avec le présent dans une ronde cruelle. Elle découvre alors avec horreur que son compagnon de jadis a vendu son âme aux ténèbres afin d’exercer une vengeance digne de sa nouvelle condition de damné.

Pour Amélie, c’est la fin! Comment parvenir à tuer le seul homme qu’elle ait jamais aimé?

Mon Avis:

Une nouvelle fois subjuguée par l’écriture de Sonia. Elle est arrivée avec brio dans chaque tome à nous emmener dans un Monde insoupçonné.

Dans le tome 1, on a fait connaissance avec Abbygaelle, la première clé de voûte protégée par son gardien Marcus, un loup-garou puis dans le tome 2 avec Alicia et Keith un druide et pour le troisième Amélie avec un gladiateur. Une épopée qui se déroule dans des décors grandioses. J’avais l’impression d’être avec Amelie et découvrir les merveilles de l’Italie, de Rome.

Un combat inégal entre les forces du mal et du bien s’est enclenché depuis le tome1.

Ce tome nous en apprend un peu plus sur Isis, la déesse qui les guide ou bien qui les manipule ? Et sur Abbadon ce démon. Dans le premier j’avais aimé redécouvrir le Québec puis avec Alicia l’Écosse, mais mon préféré pour le moment est le tome 3. Ces trois clés de voûte et leurs gardiens entament dans chaque tome leur destin. Que va nous livrer Sonia dans le tome ultime, vont-ils être capables de battre le Mal ? J’ai bien hâte de lire la suite !

Pour se le procurer: ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :