Le Sidh est un monde magique peuplé d’êtres mythiques, qui se trouve sous les collines et les tertres d’Écosse. Alicia, une jeune femme aux pouvoirs endormis, ignore que son existence est sur le point de basculer. Pourtant, quelqu’un cherche à lui nuire avant que sa destinée ne s’accomplisse. De plus, le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons s’est fragilisé et menace de se déchirer. Qui aurait cru qu’une simple promenade dans les ruines d’un cercle de pierres en Écosse l’entraînerait sur ce chemin hasardeux? Keith, laird du clan MacGrandy et gardien du voile, pourrat-il vraiment lui venir en aide? Comment faire confiance à un homme qui l’a piégée en la liant à lui pour l’éternité?

MON AVIS

Dans ce tome 2, on délaisse Abbygaelle pour découvrir une autre clé de voûte : Alicia.

Sonia nous emmène dans le sillage de cette nouvelle jeune femme qui — en vacances — passe dans un autre Monde avec ses amies. De métamorphes, nous passons dans le monde druidique, celui des Celtes avec tous les démons issus de ce folklore !

Elles sont alors séparées et un groupe d’hommes a la tâche de les protéger. Il s’ensuit une course poursuite dans un Monde inconnu où les forces du Bien et du Mal se confrontent. On découvre ce monde parallèle, hors de vue des humains !

Encore une aventure magistrale, mon tome préféré pour le moment! On suit Alicia et ses amies : tandis que la jeune femme fait face à sa vraie nature, ses camarades sont des témoins de ce combat ! Alicia avec sa forte tête devra prendre des décisions et surtout se battre, elle n’a pas le choix ! Un personnage très fort qui devra accepter son destin. Ce tome est plus sombre, le Mal est là tapi dans l’ombre prêt à frapper ! Beaucoup de combats, de choix déchirants à faire dans ce tome qui ne laissera personne de marbre !

Ce que j’ai aimé, et ce qui m’a fait sourire, ce sont les échanges entre le laird et Alicia, deux fortes têtes qui donnent de belles situations !

Dispo ICI  et sur Amazon

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :