Le monde d’une rock star bascule dans le cauchemar après un accident de voiture… Mais que pouvait bien chercher Swann cette nuit-là ?

Une overdose d’adrénaline, la sensation ultime, le sentiment d’être libre… libre de toutes entraves. Pourquoi roulait)il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu’à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?

Atteint d’amusie (il n’entend plus la musique) à la suite de son accident, suspect dans une sombre histoire de meurtres de jeunes femmes en série, Swann bascule dans un cauchemar que rien ne semble pouvoir dissiper ; il a perdu le contrôle de son existence et s’engage alors dans un combat désespéré contre les forces du mal.

MON AVIS:

Mon deuxième Sire CÉDRIC et un WHAAAAAA !

On commence sur les chapeaux de roues, Swann un musicien très connu est rescapé d’un grave accident de voiture sans une égratignure, mais il est devenu amuse : il n’entend plus la musique !!! Le monde autour de lui s’est écroulé, il se renferme sur lui même.

On apprend que c’est un sale gars, qui couche avec toutes les filles qui tombent sous ses mains !

En parallèle, un inspecteur est sur la piste d’un tueur de jeunes femmes. En remontant les pistes, un suspect semble se profiler, mais son instinct lui dit le contraire. Pendant ce temps Swann est pris dans un engrenage où quelqu’un joue avec ses nerfs !Quel est le rapport entre ces femmes assassinées et Swann ? C’est ce que vous pourrez découvrir en lisant ce roman.

J’ai été bluffée, un pur bonheur de suspens, on cherche comme l’inspecteur et on essaie de comprendre! Il est bien rythmé entre l’enquête de l’inspecteur et la spirale destructrice qui  entoure Swann. Un roman dont on ne peut lâcher les pages tant que l’on n’a pas découvert la source de tout ceci !

Un voyage au-delà du réel où la limite entre le vrai et le faux est fine !

DISPO ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :