Thomas et les autres survivants regretteraient presque la vie dans le Labyrinthe. Ils avaient de la nourriture, un abri et une certaine sécurité… Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur a été ravagé par l’apocalypse. La terre est dépeuplée, brûlée par les éruptions solaires et par un nouveau climat ardent. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Au lieu de liberté, Thomas et les autres se trouvent confrontés à une nouvelle épreuve imaginée par le WICKED. Ils doivent traverser la Terre Brûlée, la zone la plus dévastée, pour atteindre un refuge sans doute paradisiaque. Mais l’atteindront-ils à temps malgré tous les obstacles qui se dressent sur leur route?

MON AVIS :

Un second tome, une seconde épreuve pour les survivants du labyrinthe. Une fois de plus, la réalité dépasse la fiction.

Encore plus de dangers dans une Terre infestée par les fondus et détruite par les éruptions solaires. Ils devront faire face coute que coute pour se sauver une seconde fois !

L’action est au rendez-vous dans ce tome où l’on ne s’ennuie pas une seule seconde ! On doute, on essaie de se faire une opinion de ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas. Ils vont devoir atteindre le refuge, mais le chemin est semé d’embuches… de beaucoup d’embuches… Ils devront sortir d’un bunker, traverser le désert, la ville peuplée de Fondus et les montagnes !

Un nouveau décor, une nouvelle épreuve pour ce tome explosif avec de nouveaux personnages !

Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l’extérieur, il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au cœur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix… et un peu d’amour ?

Mon avis sur les deux autres tomes :

Tome1 : Le Labyrinthe

Tome 3 : Le Remede Mortel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :