Dans ce livre, Debra Pickman nous raconte elle-même ce qu’elle, son mari Tony et leur nouveau-né Taylor ont vécu dans la désormais célèbre maison de Sallie, depuis le jour de leur arrivée jusqu’à celui où, terrorisés, ils se sont enfuis. L’histoire de la maison de Sallie et du fantôme de la fillette pyromane qui la hantait a donné naissance à d’innombrables rumeurs et hypothèses de meurtre, de dissimulation, de racisme et de sévices. Mais les Pickman savent, eux, ce qui s’est réellement passé, parce que non seulement ils l’ont vécu, mais qu’ils ont surtout à peine survécu. Pour la première fois, ils révèlent des détails inédits de leur calvaire. Ils décrivent l’apparente fascination protectrice de Sallie envers leur bébé, et racontent la vie aux côtés d’entités menaçantes qui les ont griffés, mordus et terrorisés. Ils livrent ici leurs recherches de nature historique, leurs propres photographies et des extraits du journal personnel de Debra qui documentent leur séjour dans cette maison cauchemardesque qui continue de les hanter encore à ce jour. Debra Pickman et sa famille ont vécu dans la maison de Sallie pendant 22 mois. En plus d’avoir attiré des enquêteurs dans le domaine du paranormal et des médiums, la célèbre propriété a figuré dans les émissions de télévision « Sightings », « Unexplained Mysteries » et « A Haunting » et a fait l’objet d’un téléfilm de la chaîne Showtime titré « Haunted Heartland ».

MON AVIS:

Une histoire vraie, celle de Débra et de sa famille qui emménage dans une nouvelle maison. Mais ils ne sont pas seuls.

Débra qui attendait depuis longtemps ce genre de manifestations est aux anges ce qui n’est pas le cas de son mari. Témoins d’événements étranges, ils vont tout mettre en œuvre pour découvrir ce qui se cache derrière tout ceci ! Il n’y a aucun doute. Aucune donnée scientifique n’explique les peluches qui bougent, les lumières qui s’éteignent/s’allument, les courants d’air froid… Ils découvriront que Sallie est la cause de tout cela !

Ils vont vivre avec.

Mais au fur et à mesure que le temps passe, Tony est attaqué par cette entité physiquement.

Une émission de télé va s’intéresser à`leur histoire. C’est à partir de là`que le couple commence à se disputer… et se rendre compte que Sallie n’est peut-être pas ce qu’elle prétend être.

Grâce à son carnet, ses notes, Débra nous livre un témoignage de ce que sa famille a vécu. Elle espère aider les gens victimes comme eux de ces manifestations.

Entre scepticisme et croyance, mon cœur balance : est-ce que les fantômes existent ? Y’a -t-il une vie après la mort ?

Ce roman saura éclairer, documenter avec un vrai témoignage, une famille qui a tenté de trouver une réponse rationnelle et qui est restée bredouille !

Construisez votre propre opinion en le lisant !

Dispo ICI

Une réponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :