Ryôichi, lycéen sans problème fait des rêves étranges dans lesquels une jeune fille à la beauté irrésistible se transforme en monstre carnivore. Un jour, Kikuko arrive dans la classe de Ryôichi en tant que nouvelle élève et… elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la fille de ses cauchemars ! Au même moment, Tokyo est le théâtre d’évènements curieux : une canicule s’abat sur la ville, les insectes deviennent agressifs et attaquent les animaux domestiques, des crimes mystérieux se produisent… Le professeur Kuzumi, entomologiste, est contacté par la police pour l’aider à enquêter sur ces meurtres en série. Qui est Kikuko ? Quel est le sens des rêves de Ryôichi ? Kuzumi va-t-il remonter la piste du meurtrier ?

Tome 1:

Lycéen ordinaire passant son quotidien avec ses amis, Ryoichi Takasago est troublé depuis quelque temps, car il fait régulièrement le même rêve où apparaît une jeune fille qui, derrière sa beauté profonde et envoûtante, sème la mort. Aussi, il reste stupéfait quand arrive dans sa classe…

 

 

 

Tome 2:

 

Ryôichi Takasago, un adolescent, reçoit une déclaration d’amour de Kikuko, cette fille surhumaine et prédatrice qui semble se nourrir d’humains … Que va-t-il faire ? Et quelle sera sa réaction à elle ?

 

 

Tome 3:

Kikuko désire Ryôichi à la folie… Mais cette envie incontrôlable est-elle vraiment de l’amour ou d’écoule-t-elle de sa nature de prédatrice? Ou encore doit-on y voir une manifestation de l’instinct de conservation de l’espèce?

 

 

 

MON AVIS:

J’adore les mangas, mais en général le prix et le nombre assez conséquent de tomes me rebutent.

Mais pour cette série courte de seulement 3 tomes, je n’ai pas hésité ! J’ai été de suite happée par la couverture : des jeunes, des insectes : cela a titillé ma curiosité !

Nous avons droit à une bonne histoire d’horreur, celle de cette jeune fille qui a un lien étroit avec les insectes. Je n’en dirai pas plus…

L’histoire est très prenante, j’ai lu les 3 tomes d’une shot. Mais — puisque oui, il y a un mais — mettre l’histoire en 3 tomes est dommage, car cela va trop vite. On ne va pas assez loin dans l’histoire.

Il reste néanmoins que l’histoire est super, mais quelques tomes supplémentaires auraient été encore meilleurs !

Sur le site KANA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :