La guerre avec les Cyniks terminée, les Pans se croyaient enfin en sécurité. Mais Entropia se rapproche inexorablement et rien ne semble pouvoir arrêter sa course dévastatrice. Rien, sauf peut-être la réunion des Cœurs de la Terre. Pour L’Alliance des Trois, c’est la mission de la dernière chance. Objectif : l’Europe, dont on est sans nouvelles. Mais que reste-t-il, là-bas, de l’ancien monde ? Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héros parviendront-ils à leurs fins ? Le sort d’Autre-Monde est en jeu…

MON AVIS

La découverte d’Entropia va les lancer dans une course contre la montre pour retrouver le deuxième cœur de la Terre et être en mesure de contrer cette entité malfaisante. Cette dernière me fait penser au Néant dans l’Histoire sans fin, elle détruit tout sur son passage ! Avec l’aide des Kloropanphilles, les pans vont traverser l’atlantique à bord du Vaisseau-Vie.

Une nouvelle fois nous sommes transportés : de nouveaux décors, de nouveaux défis, un ennemi toujours là, bien présent. Le destin de tous les êtres humains est dans les mains d’Ambre. Mais en Europe, les Cyniks sont aussi cruels et fourbes. Ils devront une nouvelle fois prendre les armes et user de stratégies et ruses pour arriver à leur fin !

Un super tome encore une fois !

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :