1870, tous les habitants d’Augusta disparaissent étrangement sans aucune explication. C’est aujourd’hui un village fantôme qu’un groupe de jeunes veulent investir. Leur but : faire le buzz sur le web grâce à leurs vidéos et gagner le grand concours qui récompense les meilleurs blogueurs. Mais ce qu’ils découvriront là-bas va dépasser leur espérance car ils ignoraient qu’en franchissant les limites d’Augusta, ils réveilleraient les forces du mal. ATTENTION Ceci est un roman Gore, Trash, Horrifique et Glauque !

 

Mon avis:

Sophie nous emmène dans un roman paranormal. Rejoignez un groupe d’étudiants qui va se rendre dans un village abandonné pour réaliser en live une vidéo sur des événements surnaturels qui pourraient arriver.

Le but : gagner le prix de la meilleure  vidéo.  Ils vont donc s’installer dans une maison et visiter les lieux. Très vite, ils vont être témoins et victimes d’événements surnaturels.

 

Alternant les scènes du passé et du présent, Sophie arrive à nous plonger dans une atmosphère mystérieuse. Que font ces habitants ? Quels secrets se cachent derrière tout cela ! Comment tout un village a-t-il disparu ? On découvre au fur et à mesure ce qui s’est passé !

Les jeunes très enthousiastes au départ réalisent bien vite que la réalité dépasse la fiction… jusqu’au dénouement !

Une histoire qui se lit très rapidement, plutôt courte, mais qui ne nous laisse pas de temps mort. On entre direct dans l’histoire ! J’ai adoré !

Infos Pratiques :


Date de sortie : 22 janvier 2017

Autoédition

Prix du format numérique : 0.99€ chez Amazon

Prix du format broché :6.99€  chez Amazon

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :