On a beau courir après l’amour, il se trouve souvent plus près qu’on ne le pense…

Pria enchaîne les déceptions amoureuses, et ce, depuis toujours. À chaque fois qu’elle pense avoir trouvé le bon, le sort s’acharne sur elle…

Pourquoi son nouveau patron, le multimillionnaire Wendall Winslow, intransigeant avec les autres, est-il aussi doux et affectueux avec elle ?

Que cache Valentin, son ami d’enfance devenu avocat qu’elle n’a pas revu depuis des années ?

Une soirée pour fêter son nouvel emploi, quelques verres et tout peut basculer…

En quelques jours, Pria va laisser resurgir en elle des passions enfouies, des flammes qu’elle croyait éteintes et se laisser dévorer par le passé.

Prêts à tout, c’est une comédie romantique pleine de rebondissements, de légèreté et d’amour. Un bon vent de fraîcheur pour cet été !

Parfois, entre deux polars ou thrillers, mes genres de prédilection, j’aime bien lire quelque chose de plus léger, et parfois il peut s’agir d’une romance.

Théo Lemattre, je vous en ai déjà parlé, est un (très) jeune auteur touche-à-tout qui a voulu s’essayer à la comédie romantique avec sa dernière production. Eh bien, pari réussi ! Il nous a servi là un verre de romance bien frais et pétillant, plein d’humour et de légèreté !

On suit avec plaisir les tribulations de Pria, ses déboires amoureux, avec un ex jaloux et deux prétendants entre lesquels elle se sent tiraillée mais aussi ses relations difficiles avec sa mère, les péripéties de son parcours professionnel, son amitié avec Gabriel, le beau gosse malheureusement (pour elle) gay et on s’amuse de se reconnaître parfois dans certaines situations.

Avec un style léger très approprié et beaucoup d’humour, l’auteur se place comme un témoin invisible et nous dépeint la vie de Pria comme si on y était.

Et comme je suis une incorrigible romantique (une midinette me disait mon père), j’ai passé un très bon moment de lecture et j’attends la suite avec impatience. Je crois d’ailleurs savoir qu’elle est en cours d' »écriture.

2.99 euros sur Amazon 

 

A propos de l'auteur

Tombée toute petite dans la lecture, je possède près de 2000 livres et ne cesse d'enrichir ma collection. Depuis peu j'ai découvert le monde de l'auto-édition et j'ai la grande chance de travailler avec des auteurs indépendants de talent qui m'ont confié leurs manuscrits et m'ont accordé leur confiance. Cela me permet de me réaliser dans un domaine qui me passionne : la lecture !

3 Réponses

  1. Marine Hottin

    Ça a été mon premier de Theo qui me l’a gentiment offert et j’ai adoré aussi et attends avec impatience la suite. Et du coup comme j’aime les thrillers aussi je vais me laisser tenter par ses autres romans.

    Répondre
    • SOPHIE RUAUD

      Je n’ai lu pour le moment que « La malédiction du Vatican », mais j’ai tous les autres qui m’attendent sur ma liseuse !

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :